Accueil  >S’informer >Plan Maths >Plan Maths 2nd degré >  Plan Maths 2nd degré

Plan Maths 2nd degré

Le volet collège du plan mathématiques a pour but de dynamiser l’enseignement des mathématiques au collège afin d’améliorer les performances mathématiques et la culture scientifique des élèves français, mais aussi de valoriser l’image des mathématiques, en particulier pour inciter les jeunes à s’engager dans des carrières scientifiques.

Un ensemble de ressources pour améliorer l’intérêt et les connaissances des élèves au collège est accessible à partir d’une page dédiée de Eduscol.